jeudi 25 mai 2023

Eliott (enfin) en librairie sur Grenoble

Salut,

C'est l'info du jour.

Effectivement, vous pouvez trouver Eliott McKane dans la librairie indépendante, La Caverne, 11 rue Montorge, 38000 Grenoble, appartenant à l'écrivain-poète Mohamed Aouine.



Il reçoit régulièrement, et depuis un an déjà, des auteurs et artistes de la région. Il organise également des rencontres entre le public et ces auteurs pour présenter leurs ouvrages.

Lorsque vous vous promenez entre les rayons, vous découvrez une grande quantité de livres en tout genre, de la BD (certes), du manga, mais aussi des romans et autres livres à thèmes.

Je suis extrêmement fier de voir ce chenapan d'Eliott exposé au milieu de tous ces ouvrages.  

Cerise sur le gâteau, sachez que j'aurais le plaisir de rencontrer les lecteurs et de leur proposer une petite dédicace le samedi 3 juin entre 16h et 18h.


En plus d'un choix impressionnant de livres, c'est un endroit apaisant, où vous pourrez également vous restaurer et boire une boisson chaude ou froide et vous laisser aller à un moment de détente bien mérité à admirer une exposition de tableau pleine de charme.

N'hésitez pas à aller visiter la boutique d'ici là. Elle mérite totalement le détour. 

A bientôt.

Felipe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Poisson d'avril

 Salut ! Je dois faire le point sur le dernier article que j'ai publié, à propos de la parution d' Elementar dans un magazine au US...