mardi 20 décembre 2022

Bonnes fêtes de fin d'année

 Salut,

Je me suis encore fait très discret sur le blog ces derniers mois. Mais rassurez vous, c'est pour la bonne cause.

En effet, je suis en mode écriture pour la suite et fin d'Eliott McKane, dont la première BD est toujours disponible en librairie ou sur ma boutique en ligne (cliquez sur le bouton) ! D'ailleurs, vous pouvez bénéficier, cette année encore, de la gratuité des frais de ports grâce au code promo : NOEL2022

Alors, n'hésitez plus ! Un thriller en BD, c'est une bonne idée cadeau, non ?


Dans cette seconde partie, Eliott sera en mode "vengeance" et ne va épargner personne. J'attaque actuellement le dernier tiers qui promet d'être explosif. 

Après cela, j'aurai encore quelques flashbacks à mettre en forme et Amédée devrait pouvoir se mettre à plancher dessus. 

D'autre part, je travaille également sur deux autres projets en cours de développement. 

Le premier  avance sous la forme d'un dossier éditeur. Avec sa dessinatrice, Marika Michelazzi, nous avons l'intention de proposer 5 planches tirées du scénario, d'une galerie graphique des personnages, des notes d'intention et d'un synopsis complet du premier tome.

Marika travaille sur la couverture actuellement et nous espérons pouvoir proposer le dossier au début de l'année prochain.

Le projet s'intitule le Provençal. Je vous invite à découvrir ici la première des 5 planches, qui résume à elle seule le contenu de l'album et de la série à venir (si on a de la chance). Bonne lecture !


L'autre projet est passé entre les mains de quelques illustrateurs que j'affectionne. Mais pour le moment pas de retour. 

Au début de l'année prochaine, si je n'ai pas de nouvelles, je chercherai une ou un nouveau collaborateur. 

Pour info, il s'agit d'un projet où se mêlera le fantastique et la romance. Ca se déroulera dans Paris de nos jours et mettra en scène un libraire et une étudiante en art un peu particulière car... extraterrestre !

Voilà.

Permettez moi de vous souhaitez de très bonnes fêtes de fin d'année. Qu'elles vous soient douces et agréables.

A bientôt.

Felipe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Poisson d'avril

 Salut ! Je dois faire le point sur le dernier article que j'ai publié, à propos de la parution d' Elementar dans un magazine au US...