Salut !
Cette semaine j'étais en vacances. Une semaine loin du bureau, mais aussi du PC. J'ai passé deux jours sur Paris, dans et autour du 20eme arrondissement, où j'ai pu apercevoir la statue d'Edith Piaf sur la Place dédiée à la chanteuse.
Un déplacement pendant lequel j'ai rencontré mon camarade sur le Projet Eliott McKane. Nous avons discuté de notre vision de la BD et affiné certains points qui semblaient encore un peu flou.
Nous allons mettre à jour le titre avec un logo spécifique, qui nous servira pour la promotion du personnage, en attendant que la BD soit entièrement terminée. Nous envisageons une campagne de financement autour du mois d'avril 2020 et sortir de l'album, en fin d'année 2020 (pour les fêtes).
Au-delà de ça, j'ai pu accompagner Amédée dans ses déplacements professionnels. J'ai assisté à une réunion chez Makassar, le diffuseur en charge de placer ses BD chez les libraires. Il a fait le point avec eux sur son premier album solo, VeroniKa #3 et a présenté son nouveau titre, le Ninja #2.
Sur un plan personnel, cela a été très instructif. Je n'avais jamais assisté à ce genre de réunion. Cela m'a aussi permis d'observer et de prendre des notes pour notre future présentation d'Eliott McKane. Celle-ci pourrait avoir lieu autour de l'été prochain (à confirmer).
Je vous donne rendez-vous sur le blog d'Eliott McKane pour faire un point plus précis sur les avancés du projet.
Avant de vous laisser vaquer à vos occupations, je partage avec vous "Paris", un titre de cette grande chanteuse du début du siècle dernier.
A bientôt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire